• communicationsfft

Sortie en canot rabaska et kayak sur le Grand lac des Esclaves - 5 août 2022




La Communauté francophone accueillante (CFA) et l'Association franco-culturelle de Yellowknife (AFCY) invitent les nouveaux arrivants francophones et les résidents à participer à une sortie de canot rabaska et kayak tandem sur le Grand lac des Esclaves le vendredi 5 août 2022 de 18 h à 20 h. L'activité est gratuite et en français.


Vivez une aventure de plein air hors de l'ordinaire et voyagez dans le temps à bord d’un canot rabaska pouvant embarquer jusqu’à 12 personnes. Cette embarcation traditionnelle très stable vous permettra de vivre une expérience de canotage authentique avec un minimum de compétences préalables.


Vous préférez un défi plus sportif ? Embarquez à bord de l'un des cinq kayaks tandem et formez une équipe avec votre partenaire. Si vous n'avez pas de partenaire, nous pouvons vous jumeler à un autre pagayeur. Une aventure épique vous attend!


Les deux groupes navigueront ensemble sur le Grand lac des Esclaves.


Cette activité est un partenariat entre la CFA et l'AFCY. La moitié des places est réservée à des nouveaux arrivants, les autres places sont réservées aux membres de l'AFCY. Il y a une vingtaine de places disponibles, réservez dès maintenant!


Note importante: vous devrez signer un formulaire de décharge de responsabilité. De plus:

- de 10 à 15 ans, l'enfant doit être accompagné d'un adulte

- de 16 à 17 ans, le jeune doit présenter une autorisation parentale

- 18 ans et plus, inscription adulte


*INSCRIPTIONS EN LIGNE OBLIGATOIRES JUSQU'AU 3 AOÛT 2022 À MINUIT*


Au plaisir de vous y voir!

23 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout
Venez vivre dans les TNO

Venez vivre dans les TNO